Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic.clac.photo
16 octobre 2007

la mystérieuse demeure

bonjours à tous,

en continuant ma balade, je fais la rencontre avec bernard ,qui me fait decouvrir son exploitation et sa mystèrieuse demeure en plein milieu du pré,                      

DSC00194

DSC00195

là voici !cette mystérieuse demeure ,c'est une ancienne chapelle ,malheureusement, ils ne connaissent pas bien son histoire ,une chose est sure ,il y a très longtemps ,les terres ètaient occupés par des moines pour y asséchés les terrains.

DSC00196

il devait y avoir un vitrail ??????????

DSC00201

avec un bon coup de scie on pourrait y refaire une jeunesse ,mais j'ai bien envie de connaitre un peu plus sur son histoire ,je vous donnerais des nouvelles.

DSC00197

je continue sous les pommiers ,

DSC00188

ca donne envie d'une petite tarte aux pommes ,

DSC00192

non loin de la chapelle ,un lavoir ,son eau est très propre ,elle a un débit pratiquement égal à un robinet de cuisine et sa tempèrature est  été comme hiver de 11°c .

DSC00231

un petit passage dans le jardin (un artichaut)

DSC00210

il est l'heure d'allé chercher les vaches pour la traite ,molly s'occupe du rassemblement? je vous

la présente,

DSC00232

voici,Molly ,elle travaille uniquement sur rendez vous ou si le temps le permet .mais c'est un super toutou

la prochaine fois ,je vous parlerais de la traite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle, Molly. Est-elle accueillante dans la cour de la ferme ?
M
surtout ne fais pas nager molly sinon tes filles ne vont pas êtres contentes<br /> bisous
Publicité