Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic.clac.photo
11 avril 2008

de cap fréhel à hillion

sortie découverte,

le phare du cap fréhel

DSC01271

DSC01264

sur parking du phare ,on peut y découvrir le fort de la latte ,ou je connais, hélas! pas son histoire ,ce jour là !le brouillard est descendu très vite ,nous avons repoussés chemin vers la ville de val andrée.

DSC01245

sur les plages, non loin de fréhel,le brouillard et avec ce vent glaciale ,c'est l'air de jeu idéale pour nos deux surfeurs,
DSC01246

aller ! amusez vous bien nous ,on continue notre route.

DSC01240

à l'abri du vent ,

Val Andrée;

DSC01338

l'étang de val andrée,

la maison au bord de l'eau ,on peut y faire le tours de l'étang ou il est bien aménagé avec quelques palmipèdes qui vous attendent pour les restant de pains.

DSC01314

DSC01335

la poule d'eau aime bien aussi le pain;

les fleurs de l'étangs;

DSC01232


DSC01300

DSC01325


DSC01324

Pauline et Chloé respirant les pâquerettes de la pelouse;

Hillion;

cette ville! mi campagne et mi plage,

DSC01357

la baie de Saint Brieux ,

DSC01365

la campagne de Hillion,
DSC01363

on se croirait en Normandie,mais mon ,c'est la Bretagne ;
voila !les vacances sont finis ,je suis reparti avec les yeux remplis de beaux paysages ,alors!au prochaine vacances ,ça sera surement et encore en Bretagne.
à plus ,pour la reprise du blé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En allant vers le blé de A à Z, je redécouvre tes très jolies photos de Bretagne. Bien sûr Pauline & Chloé sont superbes, mais les photos de la nature sont extras aussi.<br /> Superbe la photo des ajoncs !
A
Les filles sont vraiment très belles et je les trouve adorable avec leurs pâquerette.<br /> <br /> Gros bisous à vous.
M
mais ou sont les crabes ?<br /> BISOUS
M
vous repartez avec les petites paquerettes ceuillies par Pauline et Clhoé<br /> vive la bretagne<br /> bisous
Publicité