Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic.clac.photo
4 janvier 2009

bonne année

bonne année 2009:

DSC01563

voila! encore une année de passer bien vite avec un peu de retard mais la grippe s'est installé à la maison depuis le 31 décembre et à bien du mal à repartir ,je suis toujours de passages sur pas mal de blog sans prendre ,hélas!!!  le temps de laisser un petit message ,j'essaierais de mieux faire pour 2009.

je suis ravi d'avoir de plus en plus d'étranger sur mon blog , les plus fréquent sont :

Australie                              Turquie
usa                                     canada
Maroc                                  Polynésie
Tunisie                                 suisse

réunion                                Belgique

et bien d'autre de passages;

Je souhaite une bonne année et bonne santé 2009 et tous mes visiteurs .

PS.je serais ravi d'avoir un petit message d'un visiteur étranger, même! dans sa langue.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> El la trés charmante Pauline comment elle va<br /> Passez lui le grand bonjour de mon fils Achraf (12)ans<br /> JAMEL
S
Hello ! J'espère que toute la famille s'est remise de la grippe.<br /> Sayonara de Vendée ;-)
L
que je vais venir en Normandie aux vacances de février …
M
bonsoir<br /> je suis un petit nez trangé<br /> bisous
L
Bonne année et merci du passage … Pour ma carte, c'est en cliquant sur le pseudo !
Publicité