Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clic.clac.photo
17 février 2008

mon four à pain

je vous présente mon four a pain en cours de finition,


DSC00986


DSC00998


















j'ai fait déjà beaucoup de chose mais il y a encore a faire,

DSC00988

la voute a été réaliser par moi même et xavier ,nous avons réaliser une bute en argile avant de la recouvrir de  briques par dessus ,un mois plus tard ,nous avons retiré l'argile et quelques semaines plus tard faits la première chauffe que l'on appelle le dérhumage.

la porte est en cours de fabrication ,et j'espère cuire le premier pain d'ici 15 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme il est beau !
M
alors ces cigognes , elles sont dans le four à pain<br /> bisous
R
à nous les pizzas maintenant que tu as trouvé ton thermomètre capilaire après maintes recherches!!! lol <br /> gros bisous à vous 4
S
J'ai hâte de découvrir le premier pain en photo, moi qui ai été élevée au pain de "campagne" cuit dans un four à bois...
A
Pour moi ce sera, pain, beurre et saumon.<br /> <br /> Bisous
Publicité